Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
22 août 2008

Boules d'Hortensias séchées

Après un séjour à la cave la tête en bas, elles sont séches!

hortensias_s_ch_s2

J'ai d'abord voulu essayer 2 boules d'un de mes hortensias roses (un rose tendre)

Le résultat me plaît beaucoup

hortensias_s_ch_s

Du blanc et un autre rose sont à présent au "séchoir"

Et dès qu'il fera sec (eh oui il pleut de nouveau!) j'en cueillerai du bleu!

Publicité
Commentaires
T
Ca marche bien cette methode de séchage , moi on m'a dit de les mettre dans un vase avec très peu d'eau mais ce n'est pas concluant, ils pertent leur belle couleur, je vais peut-être essayer comme toi.<br /> Bises Tinou
Répondre
L
J'ai commencé à les faire sécher mais ils ont tellement pris comme pluie ces derniers temps que je crains le pire pour les miens !!! Par contre les tiens sont très beaux. Bonne soirée
Répondre
S
bonsoir, oui c'est sympa les hortensia séchés, j'ai toujours aimé leur côté ancien, mais les bleus séchés...j'attend de voir...bises sylvia
Répondre
C
Quelle merveille cette teinte!!! j'en ai les mêmes mais ils sont faux, d'ailleurs j'aimerai en retrouver pour grossir mon bouquet et malheureusement je n'en trouve plus d'aussi joli!!!<br /> C'est avec un rose que tu as réussi cette merveille!!! j'aimerai b ien faire pareil!!! car ma soeur en a plein et à quelle période doit-elle les cueillir pour les faire sécher afin qu'ils prennent cette jolie teinte???<br /> Bisous et merci pour ta réponse!!
Répondre
R
Ah !j'oubliais ! Tes hortensias me font rêver !<br /> MA
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité