Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
25 août 2008

Antique

Devant chez moi, un parfum enivrant flotte dans l'air

DSCN5642_1

"Antique" est en fleurs pour la seconde fois cette année

Ce grimpant fait partie de la famille des roses anciennes

DSCN5643_2

Le matin au lever, mon premier réflexe est d'aller y fourrer mon nez

La journée peut commencer!

DSCN5660_1

En parlant de fleurs et de jardin, savez-vous que les premiers salons de jardin d'automne débutent le week end prochain?

29-30-31 août 2008 - salon du jardin à Ath dans le Parc Romantique

Vendredi 29, j'y serai!

Publicité
Commentaires
L
Le parfum des roses au réveil... la journée peut commencer, le plaisir est entier...
Répondre
L
Le parfum de ces merveilles traverse l'écran!!<br /> Gros Bisous<br /> bonne et belle soirée
Répondre
T
Superbe ce rosier! Ath pourquoi pas mais j'ai déjà un week end hyper chargé!<br /> Bises Tinou
Répondre
R
dommage moi je n'y serai pas!merci quand même pour l'info!c'est joli cette variété de rosiers,je ne connaissais pas.Bises
Répondre
B
Elle est de toutes beautés cette fleur et en plus elle est rose.... comme je les aime. Bises pour une elle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité