Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
11 septembre 2008

Déjà!

Pincement au coeur ce matin!

Petite chérie m'avait prévenue, elle aimerait faire une sortie "particulière" avec les 2 grands-mères... pour préparer SA rentrée!

Arthur

Ce matin, dans ma BAL, j'ai troucé ceci!

Voici une liste des objets qu’il serait souhaitable que votre enfant possède en :

CLASSE D’ accueil

Madame Carine
  • - un cartable marqué qui tient debout (environ 30 cm)
  • - un tablier à longues manches en tissu, marqué 
  • - une culotte, une paire de chaussettes et un training de rechange emballés dans un plastique marqué du nom de l’enfant
  • - une couverture et un petit coussin
  • - 3 boîtes de mouchoirs en papier
  • - deux petits cahiers marqués
  • - un gobelet marqué
  • - un pousse-mousse (savon pour les main)
  • - un livre à colorier
  • - 2 photos d’identité
  • - 3 boîtes de lingettes

    Rappel : tout le matériel des enfants doit être marqué.

Arthur aura 2 ans et demi en novembre, après les vacances de la Toussaint, il rentrera en classe d'accueil de l'école maternelle!

Comme le temps passe vite!

Plus le temps passe et plus je t'aime Arthur!
Publicité
Commentaires
S
Comme je comprends, ma Morgan aussi ira à l'école bientôt. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'écrire ces mots !!!!<br /> Je béni le jour où je suis devenu grand-mère, c'est encore plus beau que d'être maman. Allez je t'embrasse douce Nath, je pense à toi. Bisous
Répondre
D
Je sais que tu l'adores ton petit arthur, c'est beau tant d'amour et merci de nous le faire partager Nat... Gros bisous
Répondre
L
On te sens fondre d'amour et de tendresse pour ce bout de chou !!!
Répondre
D
joli message d'Amour,<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
C'est frustrant ce temps qui passe si vite, nos enfants qui grandissent en nous laissant le sentiment de toujours louper un petit bout même en les regardant 24h sur 24h.<br /> Moi je n'ai plus de petits, et je regarde doucement mes ados devenir des "grands".<br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité