Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
12 septembre 2008

Cuisine, suite

Nous avons eu quelques tracas avec un meuble de la cuisine pendant les mois d'été, mais tout devrait s'arranger aujourd'hui, je vous en reparlerai bien vite!

Ce week end, nous entamons les finitions de la cuisine

Le choix des tons s'est porté sur la gamme "sable" comme pour les meubles de cuisine (Fine sand pour les meubles)

fintions_cuisine_3

Rich sand pour les soubassements des meubles et

pour les encadrements de porte

finitions_cuisine_4

finitions_cuisine_1

Le plafond a reçu les premières couches de Fine Sand mais il me donne du souci, la couleur ne prend pas uniformément, grrrrrrrr! Je connaissais ce problème, la dernière fois, le peintre avait eu beaucoup de mal à le réussir!  Si vous avez des recettes pour réussir un beau plafond je suis preneuse!

Je vous souhaite de passer un excellent week end, pour moi, le programme est fait!

Publicité
Commentaires
B
Je me suis mal exprimée! Le primer se met AVANT la peinture! Zeker!<br /> Bisous...
Répondre
B
Le secret pour ton plafond, c'est la couche de fond, le primer, difficile à mettre car épais mais donne après la couche de peinture un résultat parfait!<br /> Bon courage, Nat!!!<br /> Bisous...
Répondre
D
j'adore la teinte,naturelle,comme je les aime!!!!<br /> combien de couche as tu fais au plafond?<br /> bon courage,<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
R
Bon boulot et bon courage ... j'aime beaucoup cette couleur !
Répondre
M
TU DOIS PONCER LE PLAFOND AVANT DE PEINDRE<br /> ET TU PASSES 2 COUCHES DE BLANC AVANT LA COULEUR DEFINITIVE<br /> BON WEEK-END ET BON COURAGE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité