Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 700
2 octobre 2008

Merci Dahuète!

Dans ce colis reçu hier, tout me parle d'amitié

de douceur, de beauté, de délicatesse

de générosité et de coeur

J'ai fait le plein de bonheur grâce à Elle!

DSCN6847_1

DSCN6844_1 DSCN6843_1 DSCN6837_1 DSCN6846_1 DSCN6839_1 DSCN6834_1

Merci Nathalie, tu m'as  tant gâtée, j'en suis émue!

2 de tes cadeaux ont déjà rejoint mon ambiance tendresse sur le meuble de l'entrée

DSCN6850_1 DSCN6851_1

Je t'envois un nuage de bisous calins!

Publicité
Commentaires
B
bien jolis présents...
Répondre
F
De très belles choses font toujours plaisir, encore plus quand cela vient d une amie<br /> Profite en de ces belles douceurs ..tu les merité<br /> Bonne et Belle journée<br /> Bisous<br /> Fifi<br /> PS: Tes roses sont sublimes.....
Répondre
M
Je suis ravie pour toi<br /> que de belles choses tu as reçu de ma Louloutte , elle a un coeur d'or<br /> douce nuit à toi
Répondre
B
De beaux cadeaux d'amitié que voilà!<br /> Bisous Nat...
Répondre
D
Avec toute mon amitié ma douce...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité