Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
3 novembre 2008

Noël de Maman

Après vous avoir montré les tissus, la broderie, le voici terminé!

DSCN7601_1

Il se ferme par des liens

DSCN7587_1

DSCN7596_1

La petite dentelle

DSCN7586_1

Une succession de tissus

J'espère que ces tons vont lui plaire!

Je travaille à présent sur celui de Papa, mêmes tissus, mêmes coordonnés, mêmes détails mais broderie "P"

Mes parents ont acheté un divan-lit pour le cas où un jour ils devraient s'aliter

Je me suis mise en tête de leur faire des coussins mais aussi une jolie housse et des taies d'oreillers

DSCN7595_1

Le coussin que cette housse recouvrira se trouve chez mes parents mais pour ces photos, j'y ai placé un des miens plus petit!

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe! les couleurs sont magnifique c'est trés "shabby chic" tout ça!!!!mais ou trouve tu de si jolis tissus?<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
T
C'est vraiment magnifique , très cottage Anglais!<br /> Bisous Tinou
Répondre
J
Il est magnifique!!!Ta maman sera ravie.<br /> Bisous pour une très belle soirée
Répondre
A
ah oui j'oubliais , oui je prépare le marché de Noel de st Cheron dans le 91<br /> <br /> MIA
Répondre
A
il est vraiment superbe tes parents vont adorés, comme je te l'ai déjà dis j'aime tous ces tissus et il vont si bien ensemble, très belle réalisation<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité