Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
11 novembre 2008

Une journée bien remplie

Parsemés dans ma journée voici quelques bouts de mon lundi!

DSCN7776_2

Mon érable a perdu le plus gros de ses feuilles

DSCN7772_1

Petites décos

DSCN7790_1

DSCN7791_1

Grand nettoyage pour ces 2 belles plantes dans la véranda

Dépoussièrage des feuilles et des troncs, renforcement de la terre, aspersion à l'eau et lustrage des feuilles!

DSCN7817_1

Un peu de couture pour placer des nominettes dans les futurs tabliers d'Arthur (cadeaux de sa Granny)

DSCN7822_1

Et bien sûr broderie en soirée

Une journée comme je les aime aussi!

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta vie Nat, tu donnes une telle sensation de sérénité...<br /> Bises
Répondre
D
Un petit aperçu de ton petit chez toi qui me ravit... Gros bisous ma douce.
Répondre
L
une belle journée remplie de beaux plaisirs<br /> je te souhaite une belle semaine
Répondre
N
une journée toute douce et pleine de petits bonheurs!!! encore une jolie broderie!!! belle et douce journée bisous Noëlle marie
Répondre
C
Mais dis donc tu a la main verte !!! J'ai la même plante que toi (1ère photo) tu la verrai elle est affreuse toute mitée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité