Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
12 novembre 2008

La source de tous mes petits bonheurs broderie

C'est dans une bien agréable petite boutique que je crée mes idées!

DSCN7694_2

Elle se niche au 1er étage d'une agence immobilière, elle n'a donc pas vraiment pignon sur rue

A part cette enseigne et une petite vitrine sur le côté de la façade, de la rue on ne voit rien!

DSCN7695_1

Pourtant, elle recèle des trésors en matière de toile de lin à broder, galons et fils à broder DMC

Il y a bien d'autres merveilles encore à l'intérieur mais pour l'instant, j'en reste là!

C'est dans cette boutique que j'ai déniché le beau galon en lin à broder

J'ai aussi trouvé ceci

DSCN7838_1

et puis çà!

DSCN7843_1

Hier soir, j'ai terminé mon N à la fleur

Ce lin est vraiment très agréable à border

DSCN7831_1

Si vous passez par Waterloo-Rhode St Genèse, n'hésitez pas à monter l'escalier pour entrer dans cette boutique, il y a en plus des tissus à tomber pour créer de merveilleux coordonnés! (Pour info, je n'ai aucun avantage à vous parler de ma boutique, juste le plaisir de partager!)

Edit:  La toile sur laquelle j'ai brodé le N se vend avec l'ange et le texte imprimés!

Publicité
Commentaires
S
quel est ce livre en fond sur ta photo ?
Répondre
L
oh la la c'est merveilleux ! Par chez moi, il n'y a pas ça...Dommage !
Répondre
C
très jolie boutique,<br /> pas de vente par correspondance ?<br /> car trop loin de chez moi sniff
Répondre
M
Voilà l'ambiance que je recherche<br /> Secrets décos qui m'attire beaucoup<br /> "couleur,monogramme, toile"<br /> Pourrais tu pas déplacer juste pour un week-end cette boutique vers chez moi , se serai sympa de ta part<br /> bisous du soir
Répondre
M
çà y est !!! tu as adopté le chat de l'aiguille.....chat alors!!! une mordu de tissus....<br /> <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité