Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 691
23 novembre 2008

La neige tombe sur la Belgique

1ère sortie d'Arthur sous la neige

DSCN8097_1

15h.00, elle tient légèrement sur la terrasse 

DSCN8101_1

2 heures plus tard, il fait tout blanc, on commence à s'enfoncer!

2ème sortie d'Arthur qui découvre le plaisir de marcher dans la neige

DSCN8102_1

DSCN8104_1

Pas encore question de faire des boules de neige

"C'est froid la neige!"

La prochaine fois, il aura ses gants

DSCN8103_1

Ses yeux brillent, c'est magique pour un enfant!

Publicité
Commentaires
W
Pour moi aussi cela reste magique. Malheureusement pas beaucoup de neige en Bretagne. On ne peut pas tout avoir la neige et la mer ! Bons préparatifs de Noël et beaucoup de magie pour Arthur.
Répondre
L
Oh, je suis contente de revoir ce petit bout d'homme ! Et en plus, avec son air si heureux sous les premiers flocons... Merci Nat !
Répondre
D
Voila un petit Arthur qui est vraiment heureux de voir cette neige........superrrrr bisessssss
Répondre
N
bonjour du mardi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée et de beaux ouvrages pour nous faire rêver!!! bisous Noêlle Marie
Répondre
C
C'est pas juste, je vois de la neige un peu partout sur les blogs et chez moi rien, pas l'ombre d'un flocon !<br /> Arthur est vraiment un adorable petit garçon !<br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité