Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
25 novembre 2008

Lettres à broder

Dans ma BAL ce matin, un courrier de Béatrice!   

Elle m'avait proposé de m'envoyer de belles lettres à broder et voilà ce que j'ai reçu

DSCN8109_1

C'est vraiment le style d'écriture que j'aime, un peu penchées, ces lettres me font penser aux lignes d'écriture que je faisais lorsque j'étais petite!

Et vous voyez la belle carte qui accompagnait le tout?

Un tout grand merci Béatrice, ton envoi arrive juste au moment où je fais des essais de lettres pour un projet à concrétiser!

Pour ce projet dont je vous reparlerai, j'ai fait cet essai qui ne me déplaît pas

DSCN8111_1

Je vais bien sûr faire un autre essai avec les lettres de Béa!

Petit secret: lorsque j'ai besoin de faire un essai, je brode un N!  Tant qu'à faire des essais, autant que cela puisse me servir un jour non?

Pour terminer le tour de mes en cours, voici où j'en suis dans ma broderie Noël

DSCN8120_2

Je ne me lasse vraiment pas de cette broderie et pourtant j'y travaille depuis maintenant 2 semaines - toutes mes soirées et les quelques heures de la journée que je peux grapiller par çi par là!

Publicité
Commentaires
L
J'admire cette broderie !!! les couleurs rendent bien avec le lin. Bravo c'est joli comme tout. Bonne soirée
Répondre
F
Très bel ouvrage......je l adore........<br /> Bonne continuation<br /> Bises et bonne soirée<br /> Fifi
Répondre
D
Belle broderie Nat, tu t'es découvert une autre passion...qui te va à ravir. Gros bisous
Répondre
N
pour le plaisir de vous dire bonjour et de vous souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
Répondre
L
Mais as-tu le temps de dormir pour avancer aussi vite ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité