Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 672
9 décembre 2008

Quand le facteur joue au Père Noël

Je suis émue!

C'est Noël avant l'heure grâce à Toi, ma chère Amie Marie-Ange

Le facteur m'a déposé ce matin, une enveloppe bien dodue

A l'intérieur, un ange, un bel ange à suspendre, je n'ai pas dû chercher où le placer, il ne pouvait aller ailleurs que là

DSCN8541_1

Des bougies parfumées à la lavande, pas d'hésitation non plus, elles sont pour ici

DSCN8558_1

Cette petite création de l'an dernier est le centre de notre table en décembre

Marie-Ange m'a envoyé aussi une merveilleuse carte de Noël, j'adore ces belles cartes en 3 dimensions et comble du bonheur, elle a pensé aussi à mon petit Arthur!    Quel bonheur ma Douce, de découvrir un cadeau pour mon petit Homme!

DSCN8537_1

Ce magnifique Papa Noël attend dès à présent Arthur, là où la lumière brille toute la journée en cette période très sombre!  Le week end prochain, j'expliquerai à Arthur que j'ai une Amie très chère qui habite loin, loin, qui a pensé à lui  fort , fort!  Un tout grand MERCI Marie-Ange, je suis touchée!

DSCN8556_1

Publicité
Commentaires
M
C'est un ravissant décor, plein de poésie.
Répondre
L
Ah... la magie des Bal et de ces belles amitiés que l'on trouve parfois ! Je suis ravie pour toi...
Répondre
M
il va avoir des yeux brillants avec toute celle belle déco!!!! mais comment vas tu lui expliquer que le père Noel est passé avant par le sud ,venant de Laponie???bon courage,<br /> <br /> lol<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
N
de bon matin je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
Répondre
S
Quelle douce ambiance chez toi !!!<br /> Cet ange est vraiment à croquer. Tu as été bien gâtée. Bises et très douce soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité