Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 645
10 décembre 2008

Mon en cours broderie

Ce livre recèle des trésors de broderie à réaliser!

DSCN8562_1

C'est en le feuilletant que l'idée m'est venue de personnaliser plusieurs ouvrages présentés, sur un même coupon de lin, selon mon envie et mes coups de coeur du moment!

Quelques lettres à accomoder, des grilles de motifs, j'y ai trouvé tout ce que je recherchais pour une broderie en rouge et anthracite!

DSCN8530

Une fois terminé, ce sera un de mes cadeaux pour Noël

DSCN8563_1

Publicité
Commentaires
C
c'est joli, l'année dernière, j'ai offert à ma soeur une pochette dans cet esprit si tu as le courage d'aller voir ici :<br /> http://catdevelours.over-blog.com/article-15339733.html
Répondre
L
C'est magnifique... et décidément on ne t'arrête plus !
Répondre
P
TRES JOLI...TRES DELICAT...BRAVO...
Répondre
T
Comme c'est adorable !! Un très bel ouvrage !!<br /> <br /> bisous, et belle journée.
Répondre
L
Moi aussi j'adore ce livre, les modèles sont craquants et donnent envie de les faire vite vite vite !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité