Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
13 janvier 2009

TDJ pas à pas

Le matin, une fois la maison rangée et les courses faites, je brode

Après le repas de midi, je m'octroie une heure de pause et je brode

Le soir devant la TV, je brode

Je vis tous ces petits moments bonheur avec délice

P1110632_1

Mon projet évolue comme je l'espérais!

P1110635_1

La belle dame est quasi terminée, il ne me reste que quelques plis de la robe

Une silhouette se dessine

Petit à petit, je pose les limites de la broderie

C'est ainsi que j'aime broder!

Me concentrer par moments à un endroit précis et me pencher sur chaque détail!

M'étendre sur le projet et découvrir une vision d'ensemble!

M'orienter sur ma broderie comme bon me semble!

Je quitte l'espace et le temps qui m'entoure, je m'apaise

P1110627_1

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
L
Coucou Nat... c'est étonnant comme la façon dont tu parles de ton rapport avec la broderie me touche... On te sent heureuse à travers elle !
Répondre
N
Coucou!!!! je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
Répondre
M
Je comprends ce que tu éprouves et le plaisir serein où les points donnent forment au modèle. Le tien est très gracieux. Bonne nuit
Répondre
C
Je crois bien que tu es accroc ma chère Nat, la broderie est une vraie drogue. Quand je m'y met j'ai du mal à m'arrêter, allez encore un petit bout, et puis un autre, je finis le petit morceau là, et puis celui d'à côté, ça n'en finit pas, et parfois la pendule tourne tourne, sans que je m'en rende compte.<br /> En tout cas respect pour le travail accompli c'est superbe.<br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Je le savais Nat, le virus de la broderie t'a piqué et tu nous réalises de magnifiques ouvrages. Il me tarde de voir la suite... Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité