Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
14 février 2009

Mon coeur sera brodé

Je savais qu'il ne serait pas terminé pour aujourd'hui car il me prend énormément de temps et d'attention!

Mon coeur à points "très" comptés sur toile de lin très fine et très serrée!

coeur1

Tout autour du coeur, des labyrinthes de points arrière!

Je vous souhaite une très belle fête de Saint Valentin

Publicité
Commentaires
B
Oulala!!! C'est certainement un lin 16 fils! Très mauvais pour tes petits yeux du 1/1 sur ce lin...<br /> Le résultat sera magnifique car plus c'est fin plus c'est beau... mais sois prudente, ma gentille Nat...
Répondre
T
peu importe qu'il soit fini pour le jour J, il sera magnifique!!
Répondre
N
il va être superbe ce petit ceour encore une fois tu brodes merveilleusement.<br /> je te souhaite une belle et douce journée de lundi<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Il va être superbe,tu as des mimines en or!!<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
Répondre
L
Puique la Saint Valentin peut se fêter tous les jours, peu importe que ton coeur à toi ne soit terminé que demain, ou après demain ! Je te souhaite un très bon dimanche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité