Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
1 mars 2009

Un week end ressourçant

Un soleil bien présent, des températures douces pour la saison, rien de tel pour faire du jardinage!

Devant la maison, le jardin est nettoyé de tous les déchets d'hiver

Les rosiers sont taillés, les hortensias nettoyés

Clématites, chèvrefeuilles et glycines sont prêts à repartir à l'assaut de la pergola

ch_vrefeuille

La vie a repris ses droits!

Bien sûr, il faut encore patienter avant de pouvoir profiter de ce que Dame Nature va nous apporter cette année mais de la voir si forte et déjà si généreuse, m'émeut à chaque fois!

Ce soir, un peu courbaturée, j'ai le coeur serein!

Publicité
Commentaires
A
Tout ça annonce le printemps !!<br /> Dès les premiers rayons du soleil, on a envie de jardiner et ici aussi, on a commencé !!<br /> Vivement qu'on retrouve nos fleurs, ça fait tellement de bien !!<br /> Bisous chère Nat et douce soirée à toi.....
Répondre
L
et je suis sure que très bientot ton joli jardin te le rendra...<br /> bises et belle soirée
Répondre
T
comme tu dois être heureuse de retrouver ton jardin et tes rosiers chéris!!
Répondre
D
Ce week-end même pas mis le nez dehors !!! De la pluie et encore de la pluie... Je me suis enfermée deux jours dans mon atelier a faire fumer la MAB et la MAC.... gROS BISOUS
Répondre
C
Belle semaine à toi dans ton jardin et au milieu de tes ouvrages!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité