Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
25 mars 2009

Une amie m'a fait un don inestimable

Mon amie Anne a pensé à moi en vidant les armoires de sa belle-mère corse décédée récemment!

Elle m'a envoyé un énorme colis de tout ce dont elle n'a pas l'utilité!

P1120878_1

J'ai cru rêver lorsque je l'ai ouvert!

Je pense que vous me comprendrez en découvrant les merveilles qu'il contenait!

P1120868_1

Des taies d'oreillers monogrammées et vraiment très raffinées

P1120880_1

et

P1120883

Des cartons anciens contenant des mètres et des mètres de dentelle

P1120882

P1120885_1

Toutes portent cette étiquette ancienne

Et comme si ce n'était pas assez, Anne m'a aussi envoyé une superbe et grande broderie que je ne me lasse pas d'admirer

P1120886_1

Je pense à la poser sur un tissu uni avant de l'encadrer!

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, j'aimerais lui donner un écrin digne du talent de la belle-mère de mon Amie!

Anne, si tu passes par ici, je te fais mille bisous, je ne sais comment te dire merci mais jamais je n'oublierai ce très beau geste d'amitié!

Publicité
Commentaires
C
un vrai trésor ! cath
Répondre
N
Présent d'une grande beauté, la broderie de l'ange est superbe, je ne me lasse pas non plus de regarder toutes tes dentelles, ton amie Anne est extraordinaire.Qye c'est beau !<br /> Amitié de Neill
Répondre
B
Quel cadeau! superbe. Bon dimanche
Répondre
N
un petit coucou!!! pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée de vendredi<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Ces dentelles!!!!! Elles sont tout simplement divines! Quelle chance tu as d'avoir une amie si généreuse! Et quels magnifiques ouvrages tu vas pouvoir réaliser avec ces merveilles!<br /> Je suis impatiente de les découvrir!<br /> Gros bisous du petit papillon bleu,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité