Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
27 mars 2009

Sur la blogosphère, la générosité n'est pas un vain mot!

A de nombreuses reprises, j'ai déjà pu le vérifier!

Aujourd'hui, c'est grâce à Clarélis et à Dany que je peux vous montrer mes en cours du moment!

P1130065

J'en suis au stade finition pour cet adorable coeur de chez Elle

P1130063

et

Je brode une merveilleuse grille d'angelots grâce à Elle

P1130073_1

Merci à vous deux pour votre infinie générosité

Pour ce qui concerne la broderie angelots, il faut que je vous dise que ce n'est pas moi qui ai choisi le ton des fils que je brode, Monsieur Créatis est l'auteur de cette harmonieuse composition!  Et oui, si mon cher mari ne brode pas ... pas encore???,  il aime beaucoup regarder l'avancement de mes broderies!  Cette fois, je lui ai demandé de définir en couleurs comment il voyait ce médaillon terminé!

P1130071_1

Son choix me semble parfait et très doux, ces tons sont très agréables à broder!

Merci à toi aussi mon Chéri, c'est grâce à toi aussi que je passe ces moments bonheurs, moments douceurs!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!! cath
Répondre
N
pour le plaisir de te dire bonjour et de te souhaiter une douce journée de mardi<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
N
un petit coucou du lundi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
petite visite du dimanche matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
R
Un très beau choix de broderie et une association de teintes parfaite...Bravo à votre tandem!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité