Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 636
18 mai 2009

Ma collection de Clématites

Je ne vous en  ai plus rien dit depuis un bon moment mais au jardin, tout s'active, tout grandit en beauté, en hauteur et en largeur!

Vous le savez,  je fais la collection de clématites !  La plupart d'entre elles sont mariées avec des rosiers grimpants, un doux mélange que j'affectionne!

Aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour des clématites qui sont en fleur

P1140733

Nelly Moser

P1140735

Morning Cloud

P1140741

Jackmanii

P1140743

La belle Joséphine, clématite aux grandes fleurs doubles, dont je vous ai déjà parlé

P1140745

The President

Je vous montrerai la suite de ma collection de clématites au fur et à mesure qu'elles fleuriront

Et pour celles qui attendent la floraison de mes rosiers, je vous demande encore un peu de patience, les boutons sont pour certains, prêts à s'ouvrir!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes ces jolies photos de fleurs, l'azalée, les clématites, les iris, tout est superbe et je me régale les yeux, un vrai bonheur, merci, merci !!
Répondre
M
Tu as de la chance de réussir les clématites, moi mes essais n'ont jamais été concluants. Dommage, car j'adore ces fleurs magnifiques. Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
superbe nat...un ravissement pour mes mirettes...tu as la main verte,vraiment superbe!!!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
B
La Belle Joséphine, quelle merveille... elles sont toutes splendides mais celle là est ma préférée... Bises pour une belle journée.
Répondre
N
c'est magnifique!!! j'ai une préférence pour Morning cloud.<br /> Belle et douce journée de mardi<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité