Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
2 août 2009

Activités de vacances pour Arthur - Dampremy

Le lendemain de notre visite à Binche, j'emmène mon adorable Arthur chez mes parents à Dampremy près de Charleroi

Comme prévu, il est attendu pour enlever les pommes de terre avec son Dady

P1170421

Dady retourne les plantes à la pelle et Arthur se charge de tout ramasser!

P1170423

A aucun moment, Dady (mon Papa de 84 ans) ne devra se courber jusqu'à toucher terre, Arthur l'a soulagé de ces postures si difficiles du début jusqu'à la fin.  Après avoir déjà bien travaillé, il m'avait pourtant dit : "C'est tout Poupette!" .  Je lui ai expliqué que Dady avait bien mal au dos et sans rien dire, il est retourné poursuivre le travail!

P1170427

Je suis très fière de mon petit-fils, en plus d'être courageux, il aime rendre service!

P1170425

Belle leçon de choses pour Arthur! Dady lui parle des vers de terre qui sont légion au potager, il lui explique qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur de ces bestioles, elles sont utiles!

Et mon petit Homme s'enhardit!

.°.

Arthur ramènera une partie de la récolte de pommes de terre pour ses parents! Papa et Maman peuvent être fiers de leur petit bout de 3 ans, grâce à lui, pas d'achat de ce légume pendant de longues semaines

Bravo Arthur, je t'aime fort

Publicité
Commentaires
M
Images touchantes qui nous rappellent de bons souvenirs...notre petit-fils ayant aujourd'hui 14 ans ....les centres d'intérêt ont changé!!!<br /> Profitez bien, ces moments-là sont inscrits pour toujours dans les mémoires...<br /> bisous
Répondre
M
je trouve que les petits bouts de chou comme Arthur ont tout à apprendre et la meilleure façon quand ils ont des aïeuls c'est de leur montrer les choses toute simple, ils aiment tellement aider et partager avec les grands. Il est bien beau ce petit bout. Je sais ce dont je parle moi j'en ai 10, la plus grande à 22 ans et le plus petit 5 mois, va voir mon blog et tu verras que j'ai eu un mois de juillet et un début août bien chargés. A bientôt<br /> manouedith
Répondre
D
Merveilleux moments complices !<br /> Il s'en souviendra petit Arthur<br /> Mille bisous à tous et passez ces instants magiques le plus souvent possible
Répondre
L
Comment ne pas être attendri devant cette petite tête blonde comme les blés, donnant un (grand) coup de main à son papy ! Il est merveilleux ton petit fils, Nat, et effectivement, il connait déjà les principales leçons de la vie... Je te souhaite une belle journée ensoleillée...
Répondre
J
Il se régale ce petit bout!!!!<br /> Bisous pour ne belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité