Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
9 septembre 2009

J'avais déjà le soleil, voici les fleurs

Je vous ai montré les murs, le sol et la porte de mon p'tit coin

A présent, place aux éléments!

Pour que mon lavabo blanc soit un peu plus coquet, je lui ai cousu sa première jupe à volants

P1180489

Petit tour chez Mondial Textile, rayon "Les Provençaux"

2 coordonnés m'ont fait de l'oeil

P1180498

Direction mon atelier et ma MAC

Quelques ronronnements de machine plus tard, j'en sortais avec en main, une parure pour mon lavabo!  Pas de modèle mais des idées en tête, c'est un "home made" de mon cru!

P1180491

P1180496 P1180496 P1180496

P1180495

J'ai mis des fleurs dans mon p'tit coin!

...et je n'ai pas fini!  Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
M
çà sent la provence !!!! un peu nostalgique des bonnes odeurs de la provence????<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
C
merci de ta visite,sisley est toujours pareil pour l'instant c'est assez difficile à vivre sachant que l'on ne peut plus rien pour lui<br /> passe un bon week end<br /> bises<br /> claudine
Répondre
M
Je vais te passer commande d'une jupe à volants spéciale Mule!!!!!(LOL)<br /> Bisous du Samedi et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
N
une petite visite du jeudi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
D
Comme chantait "l'autre" (sais plus qui !) "il est beau le lavabo"....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité