Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
20 octobre 2009

Une semaine très chargée

Jeudi, de gros travaux débutent dans la maison

Il n'y en a pas pour très longtemps mais tout de même 2 bons jours de démolition pour la cheminée centrale qui prend beaucoup trop d'espace dans la pièce principale (salon, salle à manger)

Bien sûr, "travaux" signifie désagréments mais mon besoin d'espace et de luminosité reste le plus fort

Alors cette semaine, je retrousse mes manches pour faire place nette aux ouvriers!

Mais tous les soirs, je me ressource grâce à ma passion pour les petits xxx!  Alors je brode

P1190436

Mes 2 broderies en cours ou plutôt 3 car la broderie du bas a sa jumelle!

P1190433

P1190436_1

Quelques broderies qui prendront bientôt place dans ma salle de bains

A bientôt, j'essaie de revenir au plus vite sur le net

Publicité
Commentaires
N
c'est bien d'avoir des projets même si parfois c'est un peu difficile et fatiguant!!<br /> <br /> tes broderies sont toujours délicates et merveilleuses et celle ci promet!!<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
D
coucou Nadine, comment vas tu avec ses travaux ? j'aime beaucoup cette broderie. Elle est si raffinée... Gros bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
B
Les travaux dans la maison, ça n'est pas la joie mais tu verras après alors en attendant je te souhaite beaucoup de courage pour affronter la poussière, le bruit et tout le reste. Et quel bonheur que tes petites croix... Bises pour une belle journée.
Répondre
M
Alors,bon courage!!!je te laisse à ton travail qui est vraiment charmant......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Nathalie
Répondre
E
Mais tu n'arrêtes donc jamais, Nadine, toujours un projet et plein d'idées. Cette broderie est magnifique ! Les tons bleus sont 'à l'ancienne' aussi, bref j'adore. J'ai hâte aussi de voir ton nouveau salon ;-) Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité