Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
2 janvier 2010

En 2010 comme en 2009, les pinceaux s'agitent

Commencé le dernier jour de 2009, mon petit vaisselier en coin a pris une nouvelle apparence!

P1200539

Eh oui, Monsieur Créatis a terminé l'année 2009 et débuté l'an 2010, un pinceau à la main!

Les moulures en détail

P1200545

P1200546

P1200550

Les moulures apposées sur ce meuble s'insèrent ainsi dans le contexte mural de cet espace

P1200543

Vers la cuisine

P1200551

Vers la véranda

Grande moulure en fer forgé dénichée chez Maison du Monde

.°.

Et moi, pendant ce temps, je ne suis pas restée en reste!

P1200537

Chuuuuuuuuuut, c'est un secret jusque demain!

Publicité
Commentaires
D
coucou Nat, je viens te souhaiter une belle et douce année 2010. Surtout la santé qui est le plus important et l'amour... Je t'embrasse fort
Répondre
B
Les pinceaux sont en folie et réalisent de magnifiques choses. 2010 tout comme 2009 nous réserve de bien belles surprises. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
R
C'est absolument superbe !<br /> Les pinceaux ont bien travaillé (rire) ...<br /> Belle continuation en 2010.<br /> Bisous du coeur ma très chère Nat.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
encore une fois tu termine et commence la nouvelle année de de plus belle façon<br /> j'aime beaucoup les moulures, ici à la maison aux charmes les pinceux s'activent aussi pour une derniere couches de peinture..<br /> je te presente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour toi et tes proches
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité