Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 585
3 janvier 2010

Une bourse Crinoline pour Maman

Aujourd'hui, nous avons fêté les 82 ans de Maman!

L'occasion pour moi de lui offrir un cadeau fait de mes petites mains!

P1200613

C'est en visitant le site de Jade Sampler que j'ai flashé sur ce modèle de bourse

En lisant le pas à pas que l'on peut acquérir sur ce site, j'avais un peu hésité mais... pourquoi pas moi?

Je me suis lancée et après 2 jours de travail, voici le résultat

P1200601

Une très forte envie de créer, mon côté très perfectionniste et beaucoup, beaucoup de patience pour le placement du fermoir, m'ont permis d'aboutir là où je voulais en venir!

P1200596

J'ai pris un plaisir immense à réaliser cette bourse romantique à souhait

P1200561

Pour l'extérieur, un beau lin à fleurs (pareil à celui dont j'ai confectionné mes coussins mais en plus foncé), l'intérieur de la bourse est en cotton rose ancien à fleurs (Shabby fabrics - Mary Rose), agrémenté d'une petite dentelle ancienne

P1200593

Le fond de la bourse est un savoureux assemblage de fronces

P1200604

Le fermoir m'a été fourni par Jade et j'ai acheté la chaînette chez Créacorner

P1200616

Encore bon anniversaire Maman, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir à ce point!

Publicité
Commentaires
D
Encore une magnifique réalisation, ta maman a dû être enchantée d'un tel cadeau fait main
Répondre
B
Bon anniversaire à elle...
Répondre
C
C'est superbe!!! Que d'amour dans ce présent!!! Un cadeau venu du coeur, et aussi beau ne peut que faire un immense plaisir! Tu as raison de gâter ta maman...c'est un bonheur que je ne peux plus connaître depuis longtemps, hélas!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
Superbe petite bourse!<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ma chère Nat!<br /> Groooos bisous...
Répondre
L
c'est superbe non magnifique<br /> une nouvelles fois trés belle et heureuse année qu'elle t'apporte son lot de bonheur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité