Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
7 janvier 2010

Il m'arrive de revenir à mes premiers amours

Envie de bijoux assortis à mes couleurs du moment!

Après le premier collier, celui de gauche, créé fin décembre 2009, un second est né de mon imagination!

P1200644_1

J'avais ces perles en stock dans mes boîtes à trésors donc pas de nouvelles dépenses (après les fêtes, c'est appréciable!)

P1200647_1

Une fleur en cuir est venue ajouter de la légèreté à ces superbes grosses perles en verre, créées par une artiste turque, Pinar Hakim

P1200648_1

P1200649_1

Une chaîne argentée supporte ce collier où quelques grosses perles argentées viennent harmoniser l'ensemble

P1200646_1

Pour le second, j'ai voulu jouer avec le noir, une couleur que je porte beaucoup, assortie à d'autres

P1200653_1

De grosses perles aussi pour cette autre chaîne argentée, séparées les unes des autres par des éléments en argent, comme la grosse perle "pelotte de laine" au centre du collier

P1200656_1

2 plaisirs-bonheurs qui sont toujours bons à prendre

Je vous souhaite un excellent week end, je reviens début de semaine avec de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
R
Super joli tes créations ... tout comme toi, pour l'instant, j'ai envie de parme, de mauve !
Répondre
M
superbe ce collier, jolies couleurs, jolie harmonie, j'ai bien aimé votre blog je reviendrai<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
M
Marie-Ange a raison tu es douée!!!c'est vraiment magnifique!!!<br /> Je t'embrasse et à bientôt<br /> maman mule
Répondre
R
Tes créations sont ravissantes et d'un grand raffinement !<br /> J'aime leurs couleurs magnifiquement assorties.<br /> C'est extraordinaire de savoir réaliser de telles belles choses.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Est-il possible de commander un collier?<br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité