Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 585
5 janvier 2010

Passionnément brodeuse

C'est le nom de la broderie aux points de croix que j'ai débutée hier soir!

P1200636

Cette année, j'ai décidé de participer à quelques SALs dont celui-ci mené de mains de maître par Maminou sur le Forum "Nos petits échanges"

Il se déroulera en 9 objectifs, un tous les 15 jours

Voici mon premier objectif terminé

P1200640

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

Je vous souhaite une très bonne journée bien au chaud, une vague de froid s'est installée sur la Belgique

Publicité
Commentaires
B
Quel bel ouvrage en perspective... Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Bonjour Nadine, je viens te souhaiter avec du retard une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de douceur. Je vois d'après tes notes que l'année commence bien ! Je n'ai plus le temps d'alimenter l'autre blog, je m'en tiens au jardin, mais je brode toujours ! Je me contente des visites sur les blogs et dela réalisationde certaines choses en toute intimité. Ton meuble est superbe, tu me donne sdes idées ! A très bientôt, je t'embrasse.
Répondre
M
Bonne journée ,tiens-toi au chaud ...<br /> Amitiés <br /> Michèle
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
elle va encore être magnifique cette broderie<br /> belle et douce journée<br /> bises<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité