Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
23 mars 2010

Au jardin

L'hiver a été long, très long, il a même failli arriver à la porte du printemps!

Mais pendant tout ce temps, Dame Nature imperturbable poursuivait son chemin!

Elle attendait juste un peu plus de lumière pour se laisser découvrir en pleine force!

Et aujourd'hui, au jardin!

P1210764

Le cognassier

P1210761

Le chèvre-feuille

P1210753

P1210755

Les clématites

P1210758

Les rosiers

P1210762

Les iris

P1210751

Le spirée

P1210767

Le magnolia

P1210759

Les bulbes plantés l'an dernier par Arthur

Toutes les plantations  ont répondu "présent" au printemps

Publicité
Commentaires
M
je vois que le printemps est aussi arrivé en belgique<br /> <br /> bisooous<br /> peggy<br /> bientot les roses
Répondre
R
Tout revit ... et ça fait du bien !<br /> Bisous du coeur ma douce.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> As tu eu mon mail ?
Répondre
M
Chic,la table est mise ,c'est un vrai festin pour une mule gourmande!!!!<br /> Je vais faire mes valises,je pars bientôt en vacances.......<br /> Bisous du mercredi matin<br /> La Mule Garde-Fée
Répondre
R
On imagine déjà les fleurs qui naîtront de toutes ces pousses ! Là ce sera un festival de beautés !<br /> Tu as bien mérité ton printemps fleuri et tous ses espoirs qui l'accompagnent.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Mimie
Répondre
C
Voilà! C'est le début de la saison où tu vas te régaler (et nous régaler par la même occasion!) au jardin!!!<br /> Bravo à Arthur, ses plantations sont en pleine forme!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité