Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
27 mars 2010

Gare du Midi à Bruxelles, un restaurant à découvrir

Si vous arrivez à Bruxelles par la Gare du Midi

Traversez le piétonnier face à la sortie principale "Horta"

P1210837

A la découverte de cet endroit

P1210836

P1210838

La terrasse y est très accueillante mais un conseil, poussez la double porte vitrée, l'intérieur vaut le détour!

P1210834_1

Invitée à l'occasion de la retraite de mon cher mari, j'ai sorti mon APN pour vous!

P1210824_1

P1210831_1 P1210831_1 P1210831_1

P1210830_1

Côté resto ou bar à huîtres ou encore côté bar, nous sommes dans la démesure!

Et pourtant à aucun moment, je ne me suis sentie mal à l'aise tant le confort est le point fort!

P1210823_1

Ce fauteuil très confortable vous accueille à table, un système de coussin d'air vous fait trouver la position la plus confortable, celle dont on sort un peu comme à regret!

Vous pourrez aussi, si le coeur vous en dit, manger au salon

P1210819_1

Mais oui, pourquoi pas?  plusieurs endroits comme celui-ci sont mis à votre disposition!

Et si vous préférez le côté bar à huîtres, vous vous plairez ici

P1210828_1

ou encore ici

P1210825_1

Avec vue directe sur les crustacés que vous choisirez!

A l'arrière du bar à huîtres, la cuisine du restaurant entourée de baies vitrées

Au centre de l'ensemble, un imposant luminaire attire l'attention

P1210829_1

Le piano bar

P1210833_1

Lumière douce assurée par cet imposant assemblage de tissus!

P1210818_1 P1210822_1

Si vous préférez prendre de la hauteur, montez donc à l'étage, vous pouvez aussi manger en galerie

Et si d'aventure, vous êtes en transit gare du Midi, tout y est pour vous faire patienter le plus agréablement possible

P1210832_1

Journaux belges et internationaux à votre disposition près du bar

Cet endroit mérite vraiment le détour et la cuisine y est délicieuse, ce qui ne gâche vraiment rien!

P1210820_1

Publicité
Commentaires
C
J'avais quelques notes de retard, j'ai parcouru tes photos avec beaucoup d'intérêt. Surprenant ce resto à deux pas de la gare ! Je souhaite à Monsieur Creatis tous mes voeux ! Et ces photos de ce repas simple comme tu dis, cela a l'air digne d'un grand resto, félicitations !
Répondre
N
viste très agréable merci pour ce reportage je souhaite avec retard une douce retraite à ton époux.<br /> belle et douce journée pour tous les deux<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Surprenante, un peu déconcertante cette décoration, mais trés intéressante à découvrir grâce à tes photos. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Nous n'avons pas ça par chez nous!!!!!!!!!!<br /> Merci pour la visite très intéressante <br /> Bisou
Répondre
R
J'aime beaucoup !!!<br /> Tu as eu un privilège d'y aller lorsque personne n'est là ! Belles photos.<br /> Gros bisousssss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité