Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
16 juin 2010

Encadrement

Cette semaine, je participe à plusieurs cours chez Craft Corner : Cartonnage et Encadrement sont au programme

Au cours d'encadrement, j'ai entrepris un cadre pour une peinture à l'huile offerte à mon mari chéri

P1260371

Notre atelier en plein travail ce matin, sous l'oeil aiguisé de Danielle, notre professeur

P1260370

Mon chantier

P1260372

Danielle m'apprend le biseau français, cela donne un magnifique relief!

P1260374

Beaucoup de précision au niveau des angles pour un résultat aussi parfait que possible

P1260375

J'éprouve un énorme plaisir à mettre en oeuvre cette technique, le résultat me plaît beaucoup

P1260377

Le garnissage des biseaux est en lin brun, un ton qui mettra la peinture en évidence, une fois le cadre terminé.

La suite et fin à la mi-juillet, après mon stage de vacances, car j'ai besoin des excellents conseils de mon professeur pour mener à bien ce projet!

Merci Danielle de nous enseigner un peu de tes connaissances!  J'adore ton cours!

Publicité
Commentaires
R
Hé j'avais pas reçue cette news letter j'avais donc raté un bel épisode le premier !!!!<br /> Qu'elle chance tu as d'avoir une prof ainsi !!!!<br /> J'adorerai faire cela...<br /> Bisoussss ma chère amie tu le sais !<br /> Mimie
Répondre
M
et bien tu es douée.....<br /> <br /> bisosu <br /> peggy
Répondre
B
Une corde supplémentaire à ton arc, une activité passionnante et qui promet de nous faire découvrir de bien belles choses grâce à toi. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
de quoi faire encirore des merveilles<br /> bises pour de douces journées
Répondre
J
Extra comme activité!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité