Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 694
3 juillet 2010

Programme d'une journée caniculaire

Hier, il faisait vraiment très chaud!

Nous avons donc adapté le programme de la journée au mieux

Pour Arthur, piscine au jardin

P1260951

Avec des copains, c'est encore mieux

P1260949

Il adore les jeux dans l'eau

Et pour moi, quelques petites croix à l'ombre

P1260958

Une miniature pour laquelle j'ai complètement craqué chez Craft Corner

P1260956

Broderie en 1/1 - Grille Blackbird Design

Il me reste à la finitionner et pour cela, j'ai déjà ma petite idée!

Publicité
Commentaires
N
c'est encore mieux la piscine avec les copains!! toujours aussi adorable le petit Arthur!! un bonheur de le voir ainsi<br /> bises<br /> Noêlle marie
Répondre
B
Comme j'envie Arthur de pouvoir patauger dans la piscine, de se rafraichir un peu. Quant aux petites xxx que tu brodes sur la toile je comprends que tu es craquée, c'est vraiment adorable. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité