Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 694
4 juillet 2010

Super Dorothy

Sur une des arcades, Super Dorothy est quasi à son apogée!

P1260993

Un rosier très florifère, aux petites fleurs délicates et élégantes, il grimpe facilement sur une arcade

A floraison très remontante, il est très résistant aux maladies

P1260994

P1260992

Un bonheur à regarder! Encore un qui vient de chez Daniel Schmitz!

Pour l'instant, plus trop de fleurs à l 'intérieur de la maison, quoique

P1270045

Petit bouquet de Pomponella qui tient compagnie à mon nouveau bloc notes, un récent cartonnage!

P1270049

De l'autre côté de la fenêtre, j'ai mes roses en gros plan!

Je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Commentaires
N
très belles roses au naturel comme sur le très beau bloc-notes que j'aime beaucoup<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
L
c'est beeeau et ton petit bloc notes : j'adore !
Répondre
T
Je note tout,Chez toi c'est encore mieux qu'à la roseraie pour voir les roses!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
Comme ne pas craquer devant ce superbe rosier dont la couleur me ravit. Quel bel ensemble cela fait avec ton nouveau carnet !!! J'aime vraiment cette harmonie. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Je pense que la mode va être aux fleurs comme dans les années 75,et moi j'adore!!!!!!<br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt<br /> maman Mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité