Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 694
5 juillet 2010

Pomponella, coup de coeur 2008

Planté en 2008 dans un grand pot

Je l'ai déménagé l'an dernier du patio à l'avant de la maison, pour l'installer en pleine terre

P1270030

Rosier Pomponella

Coup de coeur 2008 de Daniel Schmitz, j'ai flashé sur ce rosier en août de la même année

Un rosier arbustif, vigoureux et très sain

Ses hautes tiges se terminent par de gros bouquets de fleurs roses et rondes

P1260986_1

Il a terriblement grandi en hauteur et en largeur depuis son déménagement, preuve qu'il a très bien suporté le déplacement

P1270059_1

P1270057_1

D'un beau rose soutenu, ses fleurs virent au mauve avant la chute des pétales

P1270055_1

Des roses résistantes à la pluie

P1270056_1

Ce qui m'a fait chavirer au premier coup d'oeil? 

La rose est bien pleine et bien ronde, un vrai bébé joufflu bien dodu!

Publicité
Commentaires
M
Splendide! Dis-moi où je peux en trouver par chez moi,ou alors comment passer commande <br /> bisou
Répondre
A
Au détour de mes petites promenades bloguesques, je découvre avec ravissement ton si joli blog !!!!<br /> Je partage bien des passions, surtout celles des roooooooooooooooooses !!! ahhhh la pomponella est une pure merveille !!! grazie mille pour cette belle découverte, je retiens également le nom du producteur, et je m' en vais y faire un tour !!!<br /> bellissima giornata bacioni a presto, armella
Répondre
M
Cette variété est superbe, rarement les roses tiennent la pluie alors c'est un nom à retenir. Elles sont magnifiques et te rendent bien tous les soins que tu leur apportes. Bonne soirée, bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques, j'adore aussi les roses.
Répondre
T
rhoo! Comme elle est belle celle là!<br /> Bisous. Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité