Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
17 août 2010

Mes rouenneries

J'aime beaucoup cette collection de tissus Moda, les Rouenneries

P1280054

et puisque j'en ai un petit stock, je me lance dans quelques créations assorties

Près du téléphone, il y a désormais

P1280005_1

Un porte-carte dont le modèle est tiré du livre L'Atelier de Brodeuse de S.C.

J'ai accentué son aspect romantique par quelques fleurs

P1280007_3

P1280045

Un bloc-notes dans son étui du même style

P1280024

P1280047

L'extérieur et l'intérieur de l'étui sont garni de croquet et tissus assorti

P1280037

Les 2 premiers éléments d'un assortiment qui doit encore comprendre un agenda et un porte-bic entre autres

Je vous laisse pour quelques jours car ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de trouver de l'eau dans une de mes caves (le congélateur a laché),  et nous allons profiter de ce désagrément pour faire un grand rangement au sous-sol

Publicité
Commentaires
D
Quel bel ensemble ! dans des couleurs magnifiquement assorties !
Répondre
R
Merci de tes mots, de ton soutien ma très chère amie ...<br /> Je vois que tu as encore superbement travaillé, c'est impeccable, si raffiné, bravo.<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> Marie-Ange
Répondre
R
C'est y possible d'être aussi douée de ses mains ! Que c'est BEAU !!!! En plus j'aime beaucoup le choix des tissus... Vraiment absolument magnifique.<br /> Bon tu le sais suis fan de tout ce que tu fais depuis longtemps. Tu dois t'éclater a faire tout ceci !<br /> Si ça continue je prends je TGV Perpignan Bruxelles et je viens suivre des cours !<br /> Gros bisoussss hâte de voir la suite.<br /> Je me demandais ce que c'était les Rouenneries... Maintenant je sais...
Répondre
I
Tu as tellement de bons goûts ! C'est magnifique !
Répondre
N
Tu manquais sérieusement sur le site avec toutes tes petites merveilles.. Désolée pour le congel, bon courage à vous deux et à bientôt. Bisous. Nick
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité