Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
2 septembre 2010

Pour une photo de Céline, ma fille

J'ai décidé de prendre le temps puisque j'avais... tout mon temps!

J'ai retourné tous mes trésors un à un...

P1280118

J'ai placé, déplacé des nacres et des pierres qui me parlaient des beaux reflets de ses cheveux

Les tons, les harmonies, je les avais bien en tête alors... j'ai joué avec les cartons, les ciseaux

P1280121_1

Oui, mais...... finalement non!

Je remets tout en question, je rejoue et si...je prends ma boîte à boutons!

P1280127

Des nacres dans les tons tant recherchés, pourquoi pas?

P1280134

Oui, mais là ce gros nacre me dérange

P1280174

Je le fais disparaître et déjà je sens de belles proportions s'installer

P1280179

Oui, c'est çà mais... les tons des cartons sont-ils assez chauds?

P1280206

Oui, c'est cà, la question et il faut que la lumière soit plus présente encore!

Alors, je sors mes tissus, je déchire les premiers cartons!

P1280207

Ah... voilà, je sens que j'approche maintenant!

P1280211

Alors mes boutons volent et se placent définitivement

P1280216

Harmonie, proportion, chaleur, lumière tout est là!  Le bonheur!

P1280221

Les 2 verres emprisonnent désormais ces trésors tant recherchés pour Elle, ma princesse aux cheveux d'or et d'ocre

P1280229

Désormais, je n'ai plus qu' à trouver la baguette pour que mon chef d'oeuvre soit parfait à mes yeux

Ce sera pour demain, j'ai le temps, tout mon temps!

Publicité
Commentaires
R
c'est joli comme tout !
Répondre
T
C'est magnifique , tu es vraiment une artiste!<br /> Bisous Tinou
Répondre
R
Oh Nat ! Que c'est beau !<br /> J'aime la perfection, le raffinement que tu mets en chaque chose ...<br /> Bisous ma douce<br /> Marie-Ange
Répondre
N
Encore plus beaucoup beau en vrai !!! Quel joli souvenir pour ta fille et n'oublions pas Bonhomme Arthur... J'attends la suite comme toujours. Bisous. @+
Répondre
R
Tu as une créativité incroyable ! Tu as su mettre en valeur son blond vénitien à merveille et ses boutons tels de jolies fleurs immortelles rendent bien hommage à la beauté de ta fille. J'adore ces encadrements entre deux verres çà donne une profondeur une irréalité au tableaux.<br /> Bravo est le seul mot... Sas jeter des pierres, sinon précieuses !<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité