Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
7 décembre 2010

Sous un dessin de Gaëlle Boissonnard

De plus en plus, mon cher mari m'encourage à m'exprimer au travers de mes encadrements.

Il le sait, il le sent, ce mode d'expression est de plus en plus important pour moi, j'ai parfois l'impression que c'est comme une question d'équilibre!

Dernièrement, il m'a offert de superbes papiers d'art sur lesquels j'avais flashé.

Voici ce que son cadeau m'a inspiré!

P1020150

Sous un dessin de Gaëlle Boissonnard

P1020152

Sur un passe-partout

P1020153

J'ai prolongé l'effet du dessin

P1020157  P1020157  P1020157

P1020239

Un léger biseau anglais turquoise met une des teintes de la robe du personnage en valeur

P1020245

Une baguette couleur bronze entoure l'encadrement

P1020254

Un cadeau en retour pour mon cher mari

P1020259

Une nouvelle touche de lumière au salon!

Publicité
Commentaires
N
Nadine, tu te dépasses et te surpasses.... Que dire d'autre que "magnifique"... C'est quand que tu nous donnes cours !! Gros bisous. Nick
Répondre
L
ton mari a raison de t'encourager car vraiment tu as le sens des belles harmonies..alors continue a nous faire rever<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
C
Il est superbe, un tout tout grand bravo.
Répondre
B
Comme il a bien raison Mr ton Mari de t'encourager dans cette voie. Tu y excelles et ça n'est que du pur bonheur de voir tes créations. Alors ne t'en prive pas. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Bravo ! C'est très beau !!!<br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité