Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
18 janvier 2011

Sac Doudoune

Depuis hier, une envie inexplicable de réaliser un nouveau sac

Cela tombe bien, lors d'un rangement, j'ai retrouvé les explications d'Océanie 67 à propos de son sac Doudoune

Munie du tuto et de 2 tissus que j'adore, j'ai passé mon après-midi près de ma Singer

Voilà le résultat

P1020652

Un sac qui m'accompagnera certainement dans mes déplacements

Bien pensé par Elle, ce tuto est facile à mettre en application et de plus il est très clair quant à la réalisation du fond du sac (c'était un de mes points faibles jusqu'à présent)

P1020645

Je suis très heureuse du résultat de mes travaux du jour!

P1020658

Publicité
Commentaires
N
Voilà, j'ai trouvé !! j'avais reçu d'une gente dame - voisine de ma fille - 2 jolis tissus, je les avais mis de côté attendant de trouver quelque chose de beau à réaliser... C'est fait...<br /> Donc à l'occasion, il faudra me transmettre le secret. Bisou. Nick
Répondre
L
encore une zolie chose qui sort de tes doigts de fée..<br /> le choix du tissu est trés beau aussi<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
C
il est superbe ce sac je vais aller voir le tuto
Répondre
A
Tu peux être heureuse ! Ton sac est magnifique !<br /> J'aime ces petites roses et ces petits pois !<br /> Bravo pour cette superbe réalisation !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie réalisation. Avec des doigts de fée tu fais des réalisations en or.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité