Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 733
5 mai 2011

Les clématites que j'aime

J'aime l'association du bleu et du rose au jardin

Ici, dans le patio, Crystal Fountain attend l'éclosion de Gertrude Jekyll, de Nahéma et de Pierre de Ronsard

P1040368_1

3 rosiers pour elle seule car elle prend, chaque année, de plus en plus d'ampleur

P1040379_1

P1040404

P1040406

De grandes fleurs bleues au coeur vert, c'est ma clématite préférée!

P1040390

A l'avant de la maison, le rosier Kathleen Harrop a débuté sa floraison

P1040353

Je lui ai associé la clématite The President

P1040356

 Dans le patio, une autre clématite vient d'éclore (je dois faire des recherches pour retrouver le nom)

P1040407

Je la laisse s'installer depuis l'an dernier, je viens de lui associer le rosier "Petit Bonheur", un grimpant très prometteur de chez Filroses

D'autres clématites sont présentes au patio comme "Francis Rives" dont je vous ai déjà parlé et d'autres dont je vous parlerai bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Sublime, magnifique ...
Répondre
R
Un mariage très réussi !!!<br /> Bisous ma douce<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Magnifique ta clématique et toutes mes félicitations pour connaître tous les noms de tes fleurs. Bon vendredi
Répondre
B
Voilà une bien belle fleur pour orner un mur ou une façade, une bien belle fleur dont les couleurs me plaisent beaucoup, une bien belle fleur dans ton jardin. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
R
Elles sont sublimes !!!! J'ai associé Pierre de Ronsard à Diamantina elle s'ouvre à peine par contre Ronsard est un peu en retard e l'ai sauvé inextrémis de la cholorose !!!<br /> Mais les miennes je n'en ai que deux ne sont pas aussi florifères encore que les tiennes ! On verra dans quelques années !!!<br /> Bisous grossssssss<br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité