Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 601
8 mai 2011

Au patio, les iris d'eau

L'an dernier, nous avions planté des iris d'eau côté lagunage du plan d'eau, c'est donc la première fois cette année, qu'ils fleurissent

P1040485

Iris pseudoacorus, le véritable Iris des marais

P1040475

Depuis hier, ils ont commencé leur floraison 

P1040477

En début de saison, j'ai d'abord beaucoup apprécié leur feuillage strié

P1040163

P1040161

Une petite merveille sortie des pinceaux de Dame Nature

P1040484

Aujourd'hui, ce sont ses fleurs qui me font succomber!

Je souhaite une très heureuse fête des Mères à toutes les Mamans de Belgique et d'ailleurs

Publicité
Commentaires
M
Très joli coin reposant, plein de douceur,
Répondre
C
Coucou Nadine, merci pour ta visite. J'adore els iris d'eau et c'est certain que je vais en planter. Connais-tu les iris ensata ? Pas facile à trouver mais grandioses ! Tes pseudocarus sont très beaux. Ils prospèrent très bien dans l'eau mais je peux t'assurer que si tu les aimes beaucoup tu peux en mettre au jardin. Chez moi, ils sont simplement dans le sable, donc sex avec un peu de paillis et ils fleurissent ! Que de belles clématites ! J'ai vu aussi ta note sur Mary Rose. Si grand ? C'est sa seconde année ici, je l'adore. Bon je suis bavarde, je te souhaite une très belle journée, à bientôt !
Répondre
L
belle fête à toi nous en France c'est le 29 mai<br /> la magie de ton jardin est la une fois de plus c'est beau la nature<br /> bises pour de douces journées
Répondre
M
Alors,bonne fête et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
R
Merci et à toi aussi, je te souhaite une bonne fête des mères, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité