Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
10 décembre 2011

Mon dernier travail d'encadrement

Voici mon dernier encadrement en date, je viens de le finitionner!

P1080665

 Une de mes amies souhaitait faire encadrer cette superbe reproduction de Botticelli, elle est donc passée par mes mains!

Ce travail m'a pris pas mal de temps: vu la grandeur de la reproduction, il lui fallait de très grands passe-partout (80 x 60 cm)

La difficulté a surtout résidé dans le maniement de pièces encombrantes, mais je suis très heureuse du résultat obtenu

P1080654

P1080666

J'ai travaillé de superbes papiers japonais pour habiller les passe-partout et au final, j'ai choisi une baguette mordorée pour le cadre!

P1080662

Lundi, il partira déjà chez mon amie et je suis un peu triste de ne pas pouvoir le conserver un moment! 

Publicité
Commentaires
L
une fois de plus tes mains ont fait une merveille<br /> ton amie va être des plus ravie<br /> bisous
Répondre
M
Très bel encadrement. Dis-mois, es-ce toi qui a choisi les papiers et les baguettes ? En tout j'aime beaucoup cette réalisation et je comprends que tu sois triste de voir partir ce tableau. A bientôt, je t'embrasse.
Répondre
M
tu es devenue une pro!!!!!!!!!!!<br /> bisous peggy
Répondre
L
trés joli travail,<br /> je comprends que tu sois triste de le voir partir...<br /> belle journée
Répondre
V
Mieux vaut "un bon amateur ,qu'un mauvais pro".<br /> Très belle réalisation.Votre amie savait à qui elle confiait la mise "en cadre" <br /> Félicitatation pour ce superbe travail.;Goût ,finesse et minutie :cela vous ressemble tout à fait<br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité