Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 691
13 janvier 2012

Ma boîte à fils DMC, finition d'un tiroir

Voici une photo que je rêvais de pouvoir prendre depuis que j'ai suivi mes cours de cartonnage!

P1080882

Le premier tiroir de ma boîte à fils est construit, habillé et rangé aujourd'hui!

P1080874

Dans le fond du tiroir j'ai collé mes intercalaires aux dimensions souhaitées avant de recourir le fond de chaque compartiment de lin rouge

P1080876

Dès les finitions terminées, j'ai rangé mes fils par couleurs en ordre croissant

P1080877

Je ne vous dis pas le bonheur de jouer au "petit magasin"!

3 autres tiroirs m'attendent encore avant de pouvoir dire que ma boîte est vraiment terminée

 P1080883

mais je suis déjà très heureuse de voir mon rêve se réaliser peu à peu!

Bientôt ma première résolution de l'année 2012 sera à portée de mes mains de brodeuse

P1080881

Le bonheur est à portée de mes mains, que demander de plus!

Bon week end à vous qui passez

Publicité
Commentaires
B
Très belle ta boîte à fils!!!!<br /> <br /> Je viens d'admirer aussi celles de tes amies!<br /> <br /> Une question, pour l'extérieur, utilises-tu du carton bois de 3 mm pour la solidité??? C'est ce que j'avais pris pour ma grande boîte à coudre...<br /> <br /> Je vais prochainement chez Danielle pour raviver mes connaissances en encadrement car il y a longtemps que je n'en ai plus fait...<br /> <br /> Bisous à toi...
Répondre
E
Cartonnage parfait, c'est très réussi ! Bravo !
Répondre
L
c'est superbe tu as des doigts en or<br /> <br /> bravo pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
D
Quel bonheur ensuite de venir choisir ses cotons dans une aussi jolie boîte pour démarrer une nouvelle broderie!
Répondre
A
Magnifique !<br /> <br /> Quel beau travail, tu as "de l'or" dans les mains !<br /> <br /> et je suis impressionnée par tous ces fils de couleurs, on en a plein les yeux !<br /> <br /> Bisous ma chère Nat sous le soleil ici !!!<br /> <br /> Douce et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité