Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
11 octobre 2012

Le p'tit train de Noël

Mon chantier avance bien, les cartons sont coupés et toutes les boîtes des wagons sont assemblées

octobre_20121

Je suis donc dans la phase déco des boîtes, un vrai plaisir d'y travailler

PICT1621

J'aime beaucoup les tissus et retrouver les sensations agréables du cartonnage me fait du bien!

PICT1637_001

Merci de vos gentils messages

Publicité
Commentaires
O
Quelle belle collection que ces tissus de Lynette Anderson! Ils m'ont fait moi aussi craquer!<br /> <br /> Le petit train est très prometteur... hâte de le voir fini!<br /> <br /> Bonne continuation, Amicalement,<br /> <br /> Ophélie.
Répondre
L
un début bien prometteur de ce bel ouvrage<br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
Y
Il sera magnifique ce petit train de Noel, les tissus sont très beaux une petite merveille naitra de tes doigts de fée.J'ai très envie de faire du cartonnage mais je n'ose pas me lancer sans "professeur".Pour le moment je prend des cours de patchwork.<br /> <br /> A bientôt pour admirer l'évolution, bon week-end.
Répondre
L
j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
L
Tu es bien partie, ton petit train sera bientôt sur les rails ,-)<br /> <br /> En effet les tissus sont magnifiques, ça va être superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité