Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
18 décembre 2012

Un sac pour Maman

Pour ses fêtes, Maman va recevoir un sac que j'ai cousu de mes petites mains (et avec ma MAC!)

PICT2296_002

 PICT2297_001

J'ai conçu ce sac pour une utilisation bien précise: Maman se rend pour chaque repas au restaurant de la résidence service où elle habite désormais et régulièrement, il lui arrive de remonter dans son appartement avec le dessert (fruit, yaourt, etc...) qu'elle souhaite manger plus tard en journée. 

Il lui fallait donc un sac fonctionnel et paré pour le moindre petit dégât tout en restant très coquet comme elle aime

PICT2292_001

L'intérieur du sac a été réalisé en tissu plastifié gris à gros pois blancs

PICT2291_001

Les poignées et les  poches extérieures et intérieures sont dans le même tissu plastifié

PICT2290_001

Le tout est monté sur une cotonnade à petites fleurs pour un aspect féminin et coquet

Je pense que Maman sera contente de la surprise que je lui réserve

En tout cas, j'ai essayé de le penser le plus fonctionnel possible et je suis pour ma part, ravie du résultat

PICT2293_001

PICT2295_001

A bientôt pour d'autres créations

Publicité
Commentaires
D
Il est très élégant ton sac ma douce<br /> <br /> Ta maman a été bien gâtée <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle fin de semaine
Répondre
T
Un cadeau fait par les mains de sa fille :c'est le plus beau de tous !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'années.Amitiés
Répondre
I
Ce sac a du beaucoup plaire à ta Maman :)<br /> <br /> J'espère, ma chère Nat, que tu as passé de jolies Fêtes de Noël avec ta petite famille.<br /> <br /> Je 'envoie mes bisous d'Amitié,<br /> <br /> isa
Répondre
Z
Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille un joyeux noël.
Répondre
C
Ce sac est magnifique, un beau tissu, effectivement coquet et élégant..et c'est une bonne idée d'avoir plastifié l'intérieur...comme cela, pas peur des dégâts..Joyeux réveillon de Noël!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité