Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
2 mars 2013

Et voilà l'Iris de mon Country Inn

Le bloc central du Country Inn de BBD est consacré à l'Iris

PICT2808

Ce bloc qui se situera au final au centre du travail, est entièrement composé de tissus dans les tons de rouge pour le différencier des autres

PICT2809

Seule exception, un peu de vert s'est glissé dans les 4 coins pour une question d'harmonie avec le reste de la roue qui viendra s'y accrocher

Quelques photos de détails

PICT2814

PICT2812

PICT2816

Et voilà pour le bloc 5!  Oui, j'ai passé le bloc 4 mais ce n'est que pour mieux y revenir ensuite, c'est-à-dire, à présent

Beau week end à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau chez toi !!...<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Z
Du très très beau travail Nat....<br /> <br /> Douce soirée avec tes aiguilles.
Répondre
I
Un travail magnifique, ma chère Nat :))<br /> <br /> Très agréable week-end,
Répondre
R
Un travail exceptionnel d'une rare minutie.<br /> <br /> Tes travaux sont toujours magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Sublime, c'est toujours avec un plaisir que je vois ta progression !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité