Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
15 août 2013

Jardin de Grand-Mère 1930 - Mes fleurs poussent à belle allure

Et voilà, l'addiction me gagne, j'adore le travail des hexagones!

Brigitte me l'avait prédit dans un commentaire sur mon dernier post et je reconnais que je succombe délicieusement.

Beaucoup de bonheur donc à créer de jolies fleurs pour mon nouveau projet

IMAG2770

Mon choix de tissus m'offre des possibilités énormes quant au mariage des tons et des formes et cela me rend particulièrement heureuse. Je joue telle une gamine à associer les uns avec les autres

IMAG2769

Il faut dire que j'ai flashé pour une importante collection!

IMAG2768

Pour répondre à une question que se posent plus d'une de mes visiteuses, mes autres ouvrages avancent bien eux aussi, enfin, avançaient bien car depuis quelques jours, je me consacre entièrement à mes fleurs!!!

Mais c'est le cas pour chaque nouvel en cours, vous ne croyez pas?

Publicité
Commentaires
D
Ah le jardin de grand-mère ! c'est vrai que lorsqu'on commence, on a du mal à le lâcher tellement c'est agréable à faire, et aussi à regarder le jardin prendre forme peu à peu, de bons souvenirs...
Répondre
L
ils va être superbe! Ma fois, il prendra le temps qu'il faut! C'est vrai qu'il sera très grand! J'adore ces couleurs! Et j'ai du me mordre pour ne pas craquer! Très bon WE
Répondre
R
Tu auras à coup sûr avec un tel choix de tonalités et de tissus, un très beau jardin de Grand mère !!! Mais quel travail !!!! Je t'admire !<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
eh oui, c'est normal, les hexies c'est impossible à lâcher!<br /> <br /> et puis ta gamme de couleurs aux antipodes du QMC est splendide!!!
Répondre
M
Très séduite par ta gamme de tissus, je comprends ton enthousiasme et ton addiction. Tu as vraiment trouvé une belle harmonie de couleurs qui offre une transition avec ton ouvrage précédent. Je te souhaite beaucoup de plaisir à créer de si jolies fleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité