Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
31 octobre 2013

Profond relooking de la maison... et pourtant mon Jardin de Grand-Mère s'agrandit!

Depuis la mi-octobre, nous sommes en "vacances"... enfin.... nous avons quitté la maison pour habiter pendant un temps en maison d'hote.  En effet, la maison est inhabitable en raison de gros travaux!

Un aperçu de l'avant et de l'après

IMAG2936-001
IMAG2941
IMAG2942
IMAG2954-001
IMAG2960-001
IMAG2962-002
IMAG2965-001
IMAG2967-001
IMAG2968-002

 Et voilà, un mur abattu et la lumière entre dans toutes les pièces de la maison

Évidemment, ce genre de travaux amène pas mal de travaux successifs, nouveau carrelage dans tout le rez de chaussée, plafonnage des murs restant et puisque la cuisine est à nu, nous en avons profité pour nous offrir un gros plus, une nouvelle cuisine sera placée dans le courant du mois de décembre.

Et pendant ce temps-là... où en sont mes en cours?

Vous vous en doutez, j'ai pris un ouvrage avec moi, mon Jardin de Grand-Mère...

Je passe une grosse partie de mon temps libre avec lui et il avance vraiment très bien

J'en suis à la moitié du Jardin de Grand-Mère en tant que tel et la seconde moitié s'annonce bien

Voyez plutôt

IMAG3015

IMAG3016

IMAG3018

IMAG3019

IMAG3020

Dois-je vous répéter à quel point j'aime cet ouvrage?

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours beaucoup de bien

Publicité
Commentaires
L
Ca sera certainement très beau après mais en attendant bon courage !<br /> <br /> Ton jardin de grand'mère est superbe.
Répondre
Y
J'ai hâte de voir le résultat quand les travaux seront terminés, je suis certaine que ce sera magnifique.<br /> <br /> Tu auras de nouvelles pièces à décorer avec tes superbes ouvrages.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux et bonne détente avec les jardins de grand-mère.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Ton jardin de grand-mère avance superbement bien ...... L'ensemble déjà assemblé me plaît énormément........<br /> <br /> Bon courage pour l'avancée des travaux.......<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
superbe ouverture! cela amènera plus de lumière! Tu as un bon maitre de chantier! Très bonne journée
Répondre
B
Qu'est ce que tu gagnes en clarté! c'est génial.<br /> <br /> C'est plus qu'un relooking, ici c'est un fameux lifting restera à supporter les effets secondaires ( poussières - délais pas tenus ...) mais les fêtes de fin d'années dans un nouveau cadre ... du bonheur en perspective et tjs bravo pour les hexagones. Kiss Brigitteo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité