Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
12 juin 2014

Quilting

Après quelques jours de grosses chaleurs et d'orages, l'air est devenu plus respirable.  J'ai pu reprendre, à l'aise, le quilting de mon patchwork "Etoiles de l'Ohio" en soirée. 

06-IMAG5328

07-IMAG5329

08-IMAG5330

09-IMAG5331

Les 3/4 du patchwork sont quiltés et je ne m'en lasse toujours pas.  Cette partie du travail me plaît toujours autant!

Je vous souhaite une belle journée mais avant de clôturer cet article, quelques photos d'un charmant visiteur au jardin.

3-IMAG5364

4-IMAG5368

5-IMAG5369

8-IMAG5375

Il n'y a pas que les humains qui semblent apprécier le parfum des roses 

Publicité
Commentaires
V
super quilting!!<br /> <br /> et ton lapinou il est à croquer!<br /> <br /> <br /> <br /> bon w-end<br /> <br /> <br /> <br /> val
Répondre
N
Quilting à la main ?!!! Je suis très admirative ! Bravo !
Répondre
M
Le visiteur est adorable et j'aime vraiment tes options de quilting. C'est du "Très Grand Natéacris". Je comprends ton enthousiasme de travailler sur un si bel ouvrage !
Répondre
I
Ton quilt va être superbe !! un très joli travail de quilting :) quant à ton petit visiteur, il est bien mignon...<br /> <br /> Je te souhaite une belle après-midi, ma chère Nat.
Répondre
Z
Oh!!! le coquin......Il est tout mimi ce petit lapin qui aime les roses....<br /> <br /> Ton quilting waouh!!! il est magnifique.... Encore quelques heures de bonheur à passer avec lui alors..... Bon quilting.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité