Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 640
17 novembre 2014

Di Ford, le médaillon du Quilt Mystère 2014

J'ai adoré ces moments passés sur la broderie perse du médaillon central!

exposition et Di Ford 008

Et pourtant, c'est la partie qui m'effrayait le plus au départ!

C'est d'ailleurs en grande partie la construction de ce médaillon, que j'aimais sur photo mais qui me faisait peur au niveau du travail, qui m'avait conduite à toujours repousser le moment où j'allais débuter ce patchwork

exposition et Di Ford 010

Et voilà, je l'ai terminé, il me reste à y poser les fleurs en héxagones aux 4 coins du médaillon et le centre du patchwork sera construit.

exposition et Di Ford 011

exposition et Di Ford 012

A présent, je vais poursuivre l'aventure avec encore plus d'entrain car impossible de laisser ce médaillon romantique traîner dans un coin

A part cela, notre exposition se prépare à grands pas, le vernissage est prévu pour jeudi 18 h.00 et les oeuvres des artistes étaient attendues hier après-midi au Centre Culturel du Wauterbos à Rhode St Genèse

exposition et Di Ford 001

exposition et Di Ford 003

exposition et Di Ford 004

Quelques photos prises hier, lors des préparatifs.

Je vous reparlerai de cette exposition d'ici peu bien sûr.

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ce médaillon est très réussi. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Z
Du très beau travail et une très belle avancée...... Ton Di Ford comme à prendre joliment forme.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
P
Ce médaillon est très réussi, félicitations.
Répondre
B
Très joli ! Nat, sais-tu que sur le site de Quiltmania, il y a une vidéo où Di Ford explique chaque étape de son quilt. Elles sont fort intéressantes et il y a beaucoup d'astuces.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
Bravo ! vous avez fait le plus délicat ensuite vous serez accro à la confection des piècés et appliqués ; de plus, les tissus et couleurs sont si beaux.<br /> <br /> Alors COURAGE.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité