Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
23 mars 2015

Mon Mountmellinck, mon bébé, est de retour quilté!

Mountmellinck quilté 006

Mountmellinck quilté 009

Parti en Hollande pour être quilté, mon Mountmellinck de Di Ford est de retour!

De le voir quilté aussi admirablement, de grosses bouffées de bonheur m'ont envahie, il n'y a pas à dire mais le quilting achève parfaitement l'ouvrage. 

Je viens de le recouper à sa bonne dimension et bientôt le biais sera posé.

Quelques vues des motifs de quilting

Mountmellinck quilté 007

Mountmellinck quilté 008

Mountmellinck quilté 011

Mountmellinck quilté 012

J'avais demandé que le quilting soit léger et qu'il ne prenne surtout pas le pas sur le travail de patchwork et il est juste comme je le souhaitais.

Je ne vous dis pas la fierté de voir mon ouvrage abouti!

Merci à l'artiste qui y a travaillé!

Elly Prins (Machine Quilting)

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Z
A tomber............. je suis complètement FAN......... Sublime.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
J
Quel travail magnifique !! C'est une pure merveille ! Vraiment tu peux être fière de ton travail et du travail de quiltage , juste ce qu'il faut ! <br /> <br /> Bravo encore <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Le matelassage de ton ouvrage est d'une grande finesse. Ton Mountmellinck ne demandait rien de plus d'ailleurs car comme je te l'ai déjà écrit, je le trouve tellement beau.<br /> <br /> Le mien est loin d'être terminé mais aurais-tu la gentillesse de me dire quel est ta boutique de patchwork ? Car il me paraît qu'un tel service vaut la peine d'être retenu.
Répondre
D
Époustouflant !!!!! C’est un chef d'oeuvre dont tu peux être fière, les tons, les motifs et le quilting, tout est magique, j'admire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité