Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
6 août 2015

Butterfly Quilt de Tula Pink

Dans mon projet, les tissus s'assemblent comme par magie et déjà,  il ne me reste plus que 3 blocs à créer pour chaque aile de mon papillon, oui déjà! 

Je vais vite pensez-vous?  Pas vraiment mais il est vrai que j'y travaille beaucoup, de jour comme de nuit car je dors peu!

Mon panneau de liège est aujourd'hui trop "petit" , le papillon s'étale et y prend tout l'espace...

Sur les photos, 2 rangées de blocs se sont ajoutées et le corps est construit

6 août 2015 013

6 août 2015 014

6 août 2015 016

6 août 2015 010

A bientôt sur ces pages pour la suite de mon aventure

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée.... superbe!
Répondre
V
Ce papillon est somptueux!
Répondre
M
vraiment magnifique !!!
Répondre
R
Wow! :-)<br /> <br /> xx
Répondre
D
J'aime beaucoup le corps du papillon, l'harmonie de couleurs est ravissante.<br /> <br /> Tu travailles vite et bien ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité