Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
12 octobre 2015

Antique Wedding de Di Ford, blocs 3 et 4

Je me sens totalement conquise par cet ouvrage!

Les  tissus, les tons, les formes tout me plaît et le travail est passionnant!

IMG_0733

IMG_0734

Ces 2 blocs ont achevé de me persuader que j'ai choisi un projet superbe!

Comment décrire la sensation de bonheur et de plénitude, ces sentiments qui nous habitent lorsque nous travaillons sur un ouvrage qui nous passionne?  Par le mot Amour tout simplement?  Oui, c'est cela, j'aime profondément ce que je réalise pour l'instant!

Des appliqués, des piècés tellement agréables à manipuler!

IMG_0720

IMG_0722

IMG_0723

IMG_0728

IMG_0729

Des constructions plaisantes au regard et au toucher

IMG_0727

IMG_0730

IMG_0739

Le bonheur de faire travailler mes mains mais aussi de coudre à la machine pour certaines pièces!  Tout y est dans ce projet!  Et de plus, les tons pour la plupart automnaux, sont tellement en harmonie avec cette période de l'année!

Et c'est ici, au moment où je vous parle, alors que je rédige cet article que je me rends compte d'une erreur dans ce bloc bleu et ocre, juste au dessus!!!  Horreur, malheur, il faut que je rectifie cela au plus vite, vous la voyez cette erreur?

Je vous laisse donc, non sans quelques dernières photos, et je file à ma table de travail!

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0733

A bientôt, sur mes pages

Publicité
Commentaires
D
A qui ce n’est pas arrivé ? Je comprends et partage ton enthousiasme à confectionner ces magnifiques blocs, le temps est comme suspendu lorsque l'on se plonge dans tous ces tissus, c’est super !
Répondre
C
Ils sont superbe en effet ces blocs !
Répondre
M
Vous êtes une magicienne, les couleurs sont magnifiques, très chaudes et douces, je n'ai qu'une chose à vous dire, MERVEILLEUX
Répondre
M
Belle avancée, dommage que Pénélope s'invite chez toi aussi pour la patchwork. Je pense qu'il faut rectifier le sens de certains triangles mais à l'heure actuelle cette correction est sûrement déjà réalisée.<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt.
Répondre
C
Pas de souci, cela sera vite rectifié, cette inversion....<br /> <br /> Cela arrive à tout le monde, non?<br /> <br /> Douce soirée et bonne continuation dans ton si beau travail....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité