Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
9 octobre 2015

Antique Wedding sampler de Di Ford

Vous me connaissez, j'ai souvent des tas de projets en tête!

L'Antique Wedding de Di Ford est l'un d'eux et puisque j'ai reçu récemment les tissus commandés pour le réaliser, j'ai débuté le travail

IMG_0711

IMG_0713

Aujourd'hui, je vous montre les 2 premiers blocs que j'ai déjà réalisés

IMG_0714

IMG_0716-001De nouveau, je prends beaucoup de plaisir à composer cet ouvrage, il y a pas mal de broderie perse à réaliser et c'est très agréable à faire!

J'apprécie aussi énormément les tissus sélectionnés pour leur aspect un peu vieillot grâce aux teintes légèrement passées.

Que du bonheur encore et je passe ainsi d'un ouvrage à l'autre, selon mes envies et mes goûts du moment!

Beau week end à vous!  En Belgique, le soleil est de la partie!

IMG_0705-001

IMG_0719-001

Publicité
Commentaires
M
Encore un très beau projet que je vais suivre avec beaucoup de plaisir comme tous tes ouvrages. Dis-moi tes tissus les as-tu achetés dans ta boutique préférée ou les as-tu commandés via le Net ?<br /> <br /> A bientôt pour la suite d'un de tes ouvrages...
Répondre
L
Un projet titanesque mais superbe !
Répondre
C
Très beau projet ! Que l'on va apprécier suivre...<br /> <br /> Sur la côte d'Opale, un très beau soleil également ce week end, mais les journées raccourcissent bien, Et donc de plus en plus de temps, le soir, pour assembler nos plus beaux tissus et quilter...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
magnifique projet !!
Répondre
C
Quel ouvrage magnifique ! Et un sacré travail ! bon amusement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité